•  Le Syndicat de Lorge, pour une action culturelle auprès de vos enfants sur Saint Brieuc Armor Agglomération

CAP 4 devient le Syndicat de Lorge

Le Syndicat de Lorge remplace le CAP 4

Suite à la fusion de Saint-Brieuc Agglomération avec le Centre Armor Puissance 4, Quintin Communauté, Sud Goëlo, CAP 4 change de nom et devient le syndicat de Lorge
Saint Brieuc Armor devient quant à elle un territoire de 32 communes comptant plus de 150 000 habitants.

Le syndicat de Lorge: une action culturelle ambitieuse pour les enfants et ados

Le Syndicat de Lorge poursuit un projet culturel ambitieux. À travers la musique, il s'agit de soutenir le tissu social, tout en valorisant les actions culturelles sur le territoire. Son action participe en outre à développer une identité communautaire armoricaine tout en promouvant l'enfance et la jeunesse.

Les enfants et les adolescent au centre des préoccupations sur le territoire briochain

Des mercredynamics à l'accueil de vos enfants pendant les vacances en passant par la ludothèquele , le Syndicat de Lorge se dote des outils essentiels pour une politique globale de l’enfance et de la jeunesse sur l’ensemble du territoire en accord.

Il s'agit de pourvoir organiser et harmoniser la prise en charge des enfants, des jeunes et des ados sur le territoire de Saint-Brieuc Armor.

Une programmation riche en événements

Le syndicat s'occupe entre autres de l'organisation d'un festival musical pour les enfants, d'une fête de la musique au sein de Saint Brieuc Armor Agglomération, de la programmation musicale des rendez-vous de l'été "Cap sur les jeudis" et d'une exposition d'artistes locaux. Retrouvez l'ensemble de son action !