•  HISAE - Conseil aux professionnels de l''immobilier

HISAE : conseil pour les professionnels de l'immobilier

HISAE : conseiller spécial des professionnels de l'immobilier

Vous êtes une entreprises du secteur de l'immobilier ? HISAE est là pour vous ! Cette société de conseil a très bien compris les spécificités des entreprises immobilières, qui requièrent une gestion très fine de leur stratégie, de leurs RH ainsi que de l'utilisation logicielle.

HISAE propose des analyses fines et des conseils aux professionnels de l'immobilier Le but ? Vous accompagner dans l'amélioration de votre compétitivité et de votre performance globale. Ce sont en effet des éléments clés dans un milieu où la concurrence est omniprésente.

Approche stratégique du secteur de l'immobilier

Pour ce faire, Gwenaëlle Beauchamp , fondatrice de HISAE, saura répondre à vos besoins. La démarche stratégique saura vous amener vers plus d'efficacité dans votre cœur de métier.

Du côte de la stratégie, HISAE accompagne les entreprises immobilières dans l'industrialisation des process et dans la standardisation des méthodes de travail, permettant des gains importants de productivité. HISAE offre également des prestations plus en profondeur, dans la conduite du changement, dans leur mutation vers de nouveaux business models.

Les agences immobilières et le numérique

À l'ère du tout digital, les agences immobilières doivent pouvoir répondre présent. Il s'agit non seulement d'utiliser les TIC ou les progiciels de gestion intégrée, mais aussi de savoir capter une sa clientèle sur Internet et de gérer son e-réputation. HISAE peut alors intervenir sur l'ensemble de ces points en développant avec l'agence un plan d'action efficace.

Objectif RH : comment faire face à un turn over important de ses salariés

En plus du conseil dans la conduite du changement et d'un coaching personnalisé, HISAE offre les clés aux entreprises immobilières pour adapter leur fonctionnement à un turn over important au sein de ses collaborateurs. C'est ainsi que de nouveaux types de formations peuvent être envisagés pour des collaborateurs rapidement opérationnels.